Les ateliers jeunes-publics de l'été

Cet été, participez aux ateliers jeunes-publics du musée du verre.

• Le vendredi 20 juillet : Retrouve les objets ! Les jeunes-publics pourront découvrir l'exposition Loetz 1900 - Verre de Bohême en suivant pas à pas une visite commentée, puis parciciper à des jeux ludiques et pédagogiques (jeu de piste et coloriage).
  •
  • Le vendredi 3 août : Dessine ton vitrail ! Les jeunes-publics partiront à la découverte de la vie et l'oeuvre de l'artiste verrier conchois François Décorchemont (1880-1971) puis réaliseront des coloriages à partir des vitraux présentés dans la salle qui lui est dédiée au musée.

Ateliers jeunes-publics (8-12 ans) organisés en matinée, de 10h30 à 12h, sur réservation auprès du service des publics au 02 32 30 90 41 ou publics-musees@conchesenouche.com

Gratuits. Attention places limitées.