Les rendez-vous de l'exposition Verres à inclusion du XIXe siècle

• VISITES COMMENTÉES

Visite express de l’exposition (15 minutes) : vendredi 8 mars, samedi 30 mars, samedi 13 avril, samedi 4 mai, samedi 22 juin, samedi 13 juillet, samedi 31 août et vendredi 20 septembre, à 15h. Visites limitées à 20 personnes. Réservation conseillée.

• CONFÉRENCE

Les verres et objets à inclusion du XIXe siècle de la collection Darnis par Roland Dufrenne, expert en objets d’art. Jeudi 18 avril, de 18h à 20h. Réservation obligatoire.

• ACTIVITÉS POUR LES ENFANTS

Les personnages historiques dans la verrerie ancienne. Visite jeunes publics. Mercredi 24 avril, de 10h30 à 12h. Réservation obligatoire. Gratuit pour les enfants. Partez à la découverte des personnages historiques à travers le cristal et la céramique, suivie d’un atelier-jeu.

Les personnages historiques dans la verrerie ancienne. Visite et activité en partenariat avec les Micro-Folies de Conche. Jeudi 2 mai, de 14h à 16h30. Réservation obligatoire. Gratuit pour les enfants. Partez à la découverte des personnages historiques à travers le cristal et la céramique au Musée, puis réalisez votre propre œuvre d’art à la Micro-Folies en compagnie de nos deux médiateurs.

Activités comprises dans le tarif d’entrée du musée. Informations et réservation auprès du service des publics au 02 32 30 90 41 ou publics-musees@conchesenouche.com